A l'heure actuelle, oui !
La plupart de nos fournisseurs offrent les services gratuitement aux sites de petites tailles; nous prenons les autres (hébergement par exemple) ainsi que les frais de construction de la plateforme à notre charge.
A terme, les services de nos fournisseurs deviendront payants et devront donc être couverts par des bénéfices. Plusieurs pistes pourront être alors envisagées, dont le prélèvement d'une petite commission lors de chaque transaction. Une chose est sûre : les charges de la plateforme resteront faibles, donc cette commission le sera également !
Votre annonce restera en ligne jusqu'à ce que vous la désactiviez, via la page Mes annonces.
Le paiement ne se faisant pas, actuellement, via la plateforme, c'est au vendeur de désactiver une annonce qui n'a pas plus lieu d'être via la page Mes annonces. Ainsi, si vous souhaitez vendre plusieurs exemplaires d'une même partition, il vous suffit juste de ne pas désactiver l'annonce tant qu'il vous reste des exemplaires à vendre.
Pour obtenir des précisions sur l'objet à vendre ou l'acheter, prenez contact avec le vendeur à travers la messagerie.
Le premier message s'envoie à partir de la page de l'annonce, via le formulaire "contacter le vendeur". Une conversation avec le vendeur est alors créée et est accessible via la messagerie.
Lorsqu'un message est envoyé via la messagerie, Trille prévient le destinataire par e-mail d'un nouveau message. Nous vous conseillons d'ajouter l'adresse app@mailgun.trille.fr dans vos contacts afin d'éviter que nos alertes n'arrivent dans vos spams.
A aucun moment Trille ne révèle votre adresse e-mail.
Nous en sommes désolés ! Posez-nous votre question via notre formulaire, nous vous répondrons au plus vite !
Envoyez-nous votre question